Bienvenue chez Renault Trucks Belgique
LA ROCHELLE POIDS LOURDS SAINT-VIVIEN
Renault Trucks dealers at SAINT VIVIEN, France
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 08:15 - 12:00 / 14:00 - 17:45 |
| Mardi | 08:15 - 12:00 / 14:00 - 17:45 |
| Mercredi | 08:15 - 12:00 / 14:00 - 17:45 |
| Jeudi | 08:15 - 12:00 / 14:00 - 17:45 |
| Vendredi | 08:15 - 12:00 / 14:00 - 17:45 |
| Samedi | 08:15 / 12:00 |
| Dimanche | - |
General manager
Frederic POILANE
+33546300490
frederic.poilane@renault-trucks.net
+33546300490
frederic.poilane@renault-trucks.net
Sales contact
Laurent RENAUD
05 46 30 04 90
laurent.renaud@renault-trucks.net
05 46 30 04 90
laurent.renaud@renault-trucks.net
Service contact
Kevin Gerboin
+33546300490
+33607723040
kevin.gerboin@renault-trucks.net
+33546300490
+33607723040
kevin.gerboin@renault-trucks.net
Parts contact
Stephane MAGOIS
05 46 30 04 92
stephane.magois@renault-trucks.net
05 46 30 04 92
stephane.magois@renault-trucks.net
Rental contact
Alain Delozanne
+33546748501
alain.delozanne@renault-trucks.net
+33546748501
alain.delozanne@renault-trucks.net
3.9 / 5
89 avis
19 April 2025
Bertrand CHAMPION
Bonjour,
Suite à une demande de renseignements par téléphone pour un souci sur mon Renault midlum, un problème lié à l'indicateur de pression d'huile.
Une personne pas très agréable me répond, je lui explique la situation a la recherche de manipulations pour déterminer le problème et si c'était possible d'avoir l'atelier... elle me demande si j'étais déjà venu dans leur atelier, quelques questions pour identifier si je leur avais auparavant donné de l'argent... Elle s'adresse à son collègue de travail, je l'entends lui expliquer n'importe quoi sans vrai intérêt pour mon souci... Quelques secondes plus tard, elle me dit " bon bah on peut rien faire pour vous, faut appeler l'assistance, voilà".
Alors j'ai contacté un autre garage, le garage mullot a Périgny avec lequel j'ai pu échanger et effectuer des manipulations pour déterminer la gravité de mon souci. Des professionnels a votre écoute contrairement à Renault trucks st Vivien... Au plaisir de jamais vous revoir.
13 April 2023
jean philippe FLEURISSON
Rdv pris il y a une semaine.Le jour j , arrivé dès l’ouverture, le secrétariat m’annonce que l’atelier est occupé à autre chose et n’aura pas le temps pour mon camion…52km AR en 19t pour rien, et le travail qui attend. Se moquer du client n’a pas l’air de poser de problème
4 March 2022
olivier chollet
Je suis installé depuis 2013 possède 3tracteur 4 benne céréalière un plateau et un ampirol remorque Man.
Suite à un déséquilibre de freinage je suis aller passer un test de frein pour régler les cames sur une benne. le problème a été identifié mais après ça ce complique!.
Retour à la réception atelier avec le mécanicien et on attend le chef/réceptionneur atelier, quelque minute passe et le mécanicien me demande de voir directement avec le magasin pour les pièces comme si c'est moi qui avait fais le diagnostic !
Je vais donc au magasin avec la carte grise ou on me répond qu'il faut d'autre information sur la remorque.
Entre temps le chef/réceptionneur est revenu et la s engage une guéguèrre de primaire entre le mécanicien le chef et le magasin sur la question : il y a un OR ?, Et les informations de la remorque? Pas de réponse! ( Personne n a pris la décision d aller les relever sur la remorque qui est a 20metres )! On me dis donc qu on me rappel demain. Je repart donc avec mon ensemble.
Je laisse passer la journée suivante et sans appel téléphonique je repasse à l atelier en fin de journée pour demander.
Le réceptionneur reviens avec le mécanicien et m annonce que je dois revenir avec la remorque parce qu ils n'ont pas pris le numéro d'essieux!.
Complétement abasourdie je quitte l atelier.
Il y a un réel problème de communication avec l atelier! je déconseille fortement et pourtant j ai jusqu à présent été satisfait du service magasin qui tant bien que mal essaie de faire son travail.
J ai pris la décision d'aller au garage negotruck Périgny !(déjà clients mais plus loin) équipe a l'écoute et sympathique qui a fais le diag et communiqué toutes les info au magasin.
Devis en moins de deux heure avec une proposition de RDV par téléphone et en suite par mail.
Faite le bon choix !
18 July 2021
Patrice Drapeau
Personnels très gentils, à l'écoute des clients bon rapport qualité prix je recommande
22 August 2021
Vincent BRIDON
Réparation sur un camping car, un roulement avant droit et on me compte 3h30 pour le changer donc une somme énorme pour juste un roulement.
Un peu vache à lait pour une fin de vacances sachant que mon mécano a fait les 2 en moin de 2h .
En cas de secours ok sinon vaut mieux aller ailleurs.
Hospitalité rien à dire
Véhicule lavé au Karcher .