Bienvenue chez Renault Trucks Belgique
VAN HOVE GARAGES NV (Berlaar)
Renault Trucks dealers at Berlaar, Belgium
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General manager
0032 3 482 15 73
luc.van.hove@vanhovegarages.be
4.3 / 5
49 avis
12 September 2023
Café Dominguez
Le meilleur garage Renault Trucks de la région
21 September 2022
Éric Jacqmart
Professionnel.réparation rapide
22 August 2021
Fsau Kamara
Mauvaise garages
10 September 2023
Wesley Velroij
Un de vos camions, portant votre nom, s'est approché à un mètre de mon pare-chocs arrière sur l'autoroute néerlandaise, mettant ma famille en danger. Si j'avais dû freiner à ce moment-là, l'accident aurait été inévitable.
Et tout cela uniquement parce que le chauffeur du camion pense avoir le droit d'emprunter la voie de droite. Pendant ce temps, moi, avec mon Pro-Pilot, je roulais tranquillement derrière un autre camion dans ma voiture électrique.
Je sais qu'en Belgique, on obtient son permis de conduire avec une plaquette de beurre : mais c'est une conduite extrêmement dangereuse et irresponsable !
12 July 2021
Filip Vereeken
J'ai honte de la façon dont les étrangers sont traités dans cette affaire.
Un transporteur de chevaux danois et un ami m'ont contacté pour me dire que son camion Renault était tombé en panne près d'Overijse et m'ont demandé de l'aide. J'ai fait une recherche en ligne et trouvé le site web de l'entreprise, qui proposait une assistance dépannage 24h/24 et 7j/7. Je leur ai donné le numéro que mon ami avait contacté. Il ne parlait pas néerlandais, mais parfaitement anglais. Mais comme il parlait anglais et était étranger, ils ont simplement raccroché sans autre explication ! Quelle honte !
J'ai ensuite appelé le numéro moi-même pour savoir s'ils avaient vraiment raccroché ou s'il y avait eu une erreur. Apparemment, il n'y en avait pas ; ils ont simplement coupé la communication volontairement, de peur de perdre leur argent, la garantie bancaire. « Il devrait d'abord appeler Renault », m'a-t-on dit.
J'ai contacté mon ami pour lui expliquer la situation. Malheureusement, il pouvait et peut payer en espèces. Pour tenter de donner une seconde chance à cette affaire, je les ai recontactés, mais ils n'ont tout simplement pas répondu. Quelle honte, et un cas à éviter absolument. C'est une honte que cela se soit produit en Belgique. Si on lui avait expliqué la véritable histoire, cela aurait pu être complètement différent.