RENAULT TRUCK CENTER S.A.U. (Alcalá)

Renault Trucks dealers at Alcalá de Henares, Spain

C/ Isaac Newton, 9
28806 Alcalá de Henares

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918796520
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+34 91 347 09 16
+34 609 201 310
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Renault Trucks D Wide 280 No offer
  • No offer
  • Renault Trucks D Wide 280
    • Rigid Truck - 4X2
    • Zero emission
    • 26/06/2025
    • 167 km

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    2 avis
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    5 November 2024 Kilian Saupin
    Si vous souhaitez acheter un véhicule, tout est possible. Un vendeur, m'annonce un véhicule sans accros, sans aucun défaut. Après 2 heures de route aller, le véhicule a un logo avant endommagé (voir la photo jointe). J'ai fait abstraction pour l'état global du véhicule et je l'ai donc acheté. D'après le vendeur avant achat, le véhicule est bien évidemment équipé de Carplay. C'est également ce qui est spécifié sur la fiche de vente du véhicule. Après 1 semaine avec le véhicule, je souhaite connecter mon téléphone avec Apple Carplay. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter mon téléphone. Je recontacte alors le vendeur qui m'explique que non, il ne m'a jamais dit avoir Carplay dans le véhicule ! Après envoie des papiers de vente, le vendeur revient sur ces dires et qu'effectivement, c'est une erreur de leur part et que le véhicule n'est pas équipé de Carplay. Je demande alors un dédommagement. Le vendeur revient et me propose 100 euros LOL. Je demande alors une extension de garantie, le changement du sigle avant et on en parle plus, ce qu'il accepte. Je prends rendez-vous dans son garage (à 2 heures de route allez, je le rappel), car dans les autres garages RGB, ils payent la main d'oeuvre. Je me déplace le jour du rendez-vous, les mécaniciens ne sont pas prévenus, le sigle avant n'est pas disponible (4 heures de route pour rien). Évidemment, le vendeur est en vacances (comme les 12 autres mois de l'année en vérité) et il n'a prévenu personne de mon arrivée. Après m'être déplacé pour rien, je souhaite donc faire ce changement dans un autre garage RGB, ce qu'il accepte (il ne va pas me faire le coup deux fois). Quelle horreur, les garages RGB doivent avoir les accords du garage d'achat du véhicule pour commander une pièce. Évidemment, le second garage envoie un mail, Renault Chilly Mazarin ne donne pas l'accord ou ne répond pas. Je me retrouve donc à faire le pigeon voyageur entre les deux garages afin qu'ils puissent commander les pièces. Le responsable commercial est impossible à contacter. Il est jamais disponible, et il est impossible d’avoir sa ligne direct. Je pense réellement qu’il est plus simple de contacter un ministre. J'ai du, sur 4 semaines, appeler plus de 60 fois les parties prenantes afin que tout le monde puisse donner l'accord. Fou, n'est-ce pas ? Dans un monde ou le client est censé être roi, Renault n'hésitera pas à vous la mettre à l’envers, jusqu'à mentir sur les caractéristiques du véhicule, vous faire déplacer pour rien et vous forcer a appeler des dizaines de fois avant qu'un changement ne soit fait. Fuyez Renault, leur service client est désastreux.
    13 November 2019 Léa PRETRE