Bienvenue chez Renault Trucks Belgique
BARRIAC VI RODEZ
Renault Trucks dealers at ONET LE CHATEAU, France
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00 |
| Samedi | - |
| Dimanche | - |
General manager
Jean Philippe SADOUL
06 20 95 82 72
jp.sadoul@groupe-marty.com
06 20 95 82 72
jp.sadoul@groupe-marty.com
Sales contact
Jerome BONNET
j.bonnet@groupe-marty.com
j.bonnet@groupe-marty.com
Sales contact
Paul SADOUL
06 23 42 29 47
p.sadoul@groupe-marty.com
06 23 42 29 47
p.sadoul@groupe-marty.com
Sales contact
Solène RAMOS
05 65 67 27 70
06 17 22 86 10
s.ramos@groupe-marty.com
05 65 67 27 70
06 17 22 86 10
s.ramos@groupe-marty.com
Parts contact
Maxime POUGET
maxime.pouget@renault-trucks.net
maxime.pouget@renault-trucks.net
4.3 / 5
52 avis
31 October 2025
Loic Vinel
Panne pris en charge sur mon véhicule encore sous garantie lors de l intervention je contacte au téléphone l atelier pour signaler un bruit très suspect qui dure depuis plusieurs semaines si possibilité de regarder quitte à avoir le camion au garage .Le chef d atelier très désagréable me dit que je ne suis pas le seul client que je reprenne rendez vous . Donc on expédie au plus urgent et on verra à la prochaine panne
19 September 2025
Emmanuel Lefebvre
Directement pris en charge a l accueil par une assistante tres professionnelle qui ma dirigé vers la réception ou mon véhicule a été pris en charge immédiatement.
En attendant on ma offert un café pour patienter dans une salle d'attente.
En attendant j'ai croisé le service vente utilitaire animé par Mme Ramos qui a su me conseiller sur un éventuel achat.
Je recommande ce garage très professionnel
12 August 2022
FABRICE COCHARD
Bonjour
Ci vous tombe en panne près de ce garage pas de chance ils immobiliseront le camion à coup sur. Moi pour un voyant allumé ils n’ont même pas été voir ci cela pouvait être important on m’a redonner ma carte grise et circuler.
Excuse-moi d’être client Renault. Je ne le ferai plus
24 November 2024
chris moncompte
Très bien. Côté atelier, comme location "Clovis". Les équipes sont toujours disponibles. De bon conseil. Les tarifs un peu élevés.
25 August 2022
isabel haastrup
Nous sommes venus avec un problème de frein sur notre camping car. Nous avons reçu un excellent accueil et avons été pris en charge de suite. Nous tenons à remercier particulièrement Momo le chef d'atelier pour sa compétence, sa gentillesse. Son diagnostic approfondi nous a permis de repartir sereinement. Ainsi que l'excellent accueil de tous le personnel.Merci encore. Isabel et Olivier.