Share

Evènement

Scoop Renault Trucks à Matexpo

Construction

1min
renault trucks C
Un scoop est le Renault Trucks T 520 Evolution High Sleeper, lancé en 2021 et présenté ici pour la première fois en Belgique.

Visitez notre stand gratuitement

Renault Trucks se trouve au même endroit que la précédente édition sur le stand 443 du Hall 4. Les 3 véhicules exposés sont :

• Renault Trucks T 520 Evolution High Sleeper

• Renault Trucks C480 6x4 Optitrack

• Renault Trucks Master Z.E. (100% électrique)

Un scoop est le Renault Trucks T 520 Evolution High Sleeper, lancé en 2021 et présenté ici pour la première fois en Belgique. Renault Trucks fait évoluer sa gamme lourds longue distance (T High et T) et sa gamme de construction (C et K) en termes de confort, de sécurité et de productivité. Il s'agit de l'évolution la plus complète depuis la refonte totale des segments en 2013.

Le Renault Trucks C 480 6x4 Optitrack avec superstructure AJK, un véhicule spécifiquement adapté au segment du bâtiment et de la construction. Optitrack est un entraînement hydraulique commutable sur les roues avant qui optimise la consommation et la polyvalence du véhicule. Le Renault Trucks C est extrêmement confortable pour le conducteur grâce à sa cabine accessible, ses excellents sièges et son tableau de bord clair. De plus, le Renault Trucks C bénéficie d'une excellente motricité, d'une garde au sol accrue et d'une excellente boîte de vitesses automatisée.

Par ailleurs, un Renault Trucks Master Z.E. 100 % électrique fourgon sera montré. Le volume de chargement de ce fourgon robuste est identique à celui de son équivalent diesel, avec les batteries situées sous les sièges avant.

Spécifications techniques du Renault Trucks Master Z.E.

- PTAC : 3,1 à 3,5 t

- Moteur électrique d'une puissance de 57 kW

- Couple maxi : 225 Nm

- Vitesse maximale : 100 km/h

- Stockage d'énergie : batteries lithium-ion de 33 kWh.

- Autonomie sur cycle NDEC : 200 km

- Véritable autonomie : jusqu'à 120 km 

 

Inscrivez-vous gratuitement !