Bienvenue chez Renault Trucks Belgique
Ferronordic GmbH
Renault Trucks dealers at Offenbach am Main, Germany
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 07:00 / 19:00 |
| Mardi | 07:00 / 19:00 |
| Mercredi | 07:00 / 19:00 |
| Jeudi | 07:00 / 19:00 |
| Vendredi | 07:00 / 19:00 |
| Samedi | 07:00 / 15:00 |
| Dimanche | - |
Ventes
| Lundi | 07:00 / 19:00 |
| Mardi | 07:00 / 19:00 |
| Mercredi | 07:00 / 19:00 |
| Jeudi | 07:00 / 19:00 |
| Vendredi | 07:00 / 19:00 |
| Samedi | 07:00 / 15:00 |
| Dimanche | - |
Service
| Lundi | 07:00 / 19:00 |
| Mardi | 07:00 / 19:00 |
| Mercredi | 07:00 / 19:00 |
| Jeudi | 07:00 / 19:00 |
| Vendredi | 07:00 / 19:00 |
| Samedi | 07:00 / 15:00 |
| Dimanche | - |
Pièces
| Lundi | 07:00 / 19:00 |
| Mardi | 07:00 / 19:00 |
| Mercredi | 07:00 / 19:00 |
| Jeudi | 07:00 / 19:00 |
| Vendredi | 07:00 / 19:00 |
| Samedi | 07:00 / 15:00 |
| Dimanche | - |
General manager
Marcel Siebenborn
+49 6980 086250
marcel.siebenborn@ferronordic.com
+49 6980 086250
marcel.siebenborn@ferronordic.com
Service contact
Marcel Siebenborn
+49(0)69 800 862 16
marcel.siebenborn@ferronordic.com
+49(0)69 800 862 16
marcel.siebenborn@ferronordic.com
4.5 / 5
133 avis
19 March 2020
Gregory Gierman
Acceuil sympa prise en charge du véhicule assez rapide
18 August 2025
Friedrich Haag
J'avais pris rendez-vous à 15h pendant mes vacances. Or, j'étais déjà à l'atelier à 11h30 ce jour-là. J'ai été accueilli très chaleureusement à la réception. Le réceptionniste a informé le responsable que j'étais déjà sur place. M. Avdic m'a informé qu'il conduisait mon véhicule à l'atelier, mais que cela pourrait prendre un certain temps. Que dire ? Mon véhicule était prêt en 30 minutes. Impossible de rêver d'un service plus courtois, plus rapide et plus compétent.
Merci beaucoup pour cela.
6 April 2025
Hartmut Bremer
Notre camping-car est tombé en panne près de Wiesbaden à cause d'un alternateur cassé. L'équipe de Ferronordic, dans le Limbourg, était la seule à pouvoir nous dépanner dans un délai aussi court. L'accueil dans l'après-midi a été extrêmement chaleureux, presque cordial. Le nouvel alternateur a été commandé immédiatement. Nous avons pu passer la nuit devant l'usine. Le lendemain matin, comme convenu, nous avons voulu faire le tour de l'atelier, mais nous avons eu besoin d'une aide au démarrage. Malheureusement, la batterie était tellement déchargée que notre véhicule a dû rester branché sur un bloc-batterie pendant le trajet jusqu'à l'atelier, et celui-ci a dû être poussé à côté du véhicule sur une charrette à bras. Le nouvel alternateur était arrivé entre-temps et a été installé immédiatement. Une nouvelle batterie a également été achetée et installée. En attendant, on nous a indiqué où prendre le petit-déjeuner. On nous a également offert du café et de l'eau à plusieurs reprises. On nous a même promis une douche. Je n'ai jamais connu un service aussi agréable, convivial et serviable dans un atelier IVECO.
Un grand merci à Manuel Kramer et à toute l'équipe.
8 September 2025
Annette Kevelaer
Avis aux conducteurs de Morelo équipés de châssis Iveco !
Nous avons entendu des cliquetis à l'avant de la console centrale et nous ne voulions tout simplement pas continuer jusqu'à Cologne sans faire vérifier le véhicule. À notre arrivée sur le chantier, ils nous ont immédiatement emmenés faire un essai routier et ont conclu qu'il pourrait s'agir de l'arbre de transmission. Ils nous ont ensuite conduits sur une rampe. Et effectivement ! La voiture doit être envoyée à l'atelier. Nous avons néanmoins pu continuer notre route et avons été très reconnaissants envers le mécanicien responsable. L'entretien est toujours très important ici. Merci encore pour votre aide rapide ! Bonne continuation !
31 July 2025
Tim Friedrichsen
Des gens super sympas et serviables ! Nous sommes arrivés là-bas à cause d'une panne. Peu importe qui était là, tout le monde était gentil et prêt à aider.